Des nouvelles de moi!!!

Publié le

Je grandi, j'ai toujours deux dents, les autres approchent...Mes cheveux ont bien poussé, maman va aller m'acheter des barrettes, c'est dire!!!!


Je joue dans mon lit, maintenant je tiens bien assise... mais bon faut quand même que maman et papa me surveille parce que sinon des fois, j'me jètte en arrière!!!

Je suis allée au marché (comme presque tous les dimanche), puis j'ai joué à ainsi font font font avec Mimi poisson...


Et puis pour finir cette matinée, Mimi poisson m'a fait faire une petite balade découverte des halles d'Houlgate!!!!

PS : Bientôt, des coiffures...et oui, yen a qui font des coiff' depuis tout petit(hein Inès!!!), moi j'ai attendu et voila qu'a 10 mois, je peux faire des trucs rigolo, ma vengeance sera terrib'...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou louloutte,<br /> T'es super mimi et qu'est-ce que tu changes, elles sont trés belles tes petites dents on va pouvoir t'offrir une brosse à dents.<br /> Gros bisous de tata Manu.
Répondre