Hey!!! en avant-prem's, mes 1ère coifffffs.....!!!

Publié le

Voila mes premières coupes de cheveux....
Rock'n roll, ou ........Tintin :

Jaques Higelin :
Tété' k' tonic...
Ace Ventura :



Et puis j'ai joué avec mon ami Bourriquet.....



Au début, c'était rigolo...
Après j'ai dit "Oh la Oh Stop"!!!
Puis à la fin il m'a saoûlé, j'y ai mordu l'oreille!!!
Non mais....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
A ce que je vois, y'a pas que Erin qui est en pleine phase coiffure !!! Va falloir qu'on teste la coiffure Higelin, on l'a pas faite celle là ! ;) Nous on était en plein trip tricot : eh oui, Mamie Nicole était à la maison !!!<br /> Biz<br /> So Seb Erin
Répondre
G
he oui on va ouvrir le premier salon de "coiffures délirantes" !!! trop rigolo. gros bisoutes.
Répondre